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Support technique - RMA
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Les moyens GMI Databox
- L'achat de nos produits inclut une aide téléphonique gratuite à l'installation et la maintenance
- L'équipe support de GMI Databox dispose de relations privilégiées et de formations constantes avec ses fournisseurs afin d'assurer un support efficace
- Nous maintenons à jour une base de connaissances sur les versions hard et Soft de nos produits en collaboration avec nos fournisseurs
- Nous gérons attentivement les fins de vie de nos produits en collaboration avec nos fournisseurs afin de vous assurer la meilleure pérennité possible de nos solutions
- Nous disposons d'un laboratoire de test et de tout le matériel de test nécessaire afin de tester des configurations particulières
- GMI-Databox, c'est également un entrepôt de stockage de 100 m2
Contacts support
Par téléphone au +33 1.69.90.03.03
En adressant un Email à support@gmidatabox.fr
Retour et demande de RMA
Adressez votre demande de RMA par Email directement au support technique de GMI-Databox (support@gmidatabox.fr) qui vous fera parvenir le formulaire ad'hoc en fonction du produit.
Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ou tout au moins adapté, en port et assurance payés, en nos locaux.
GMI Databox, 32 Rue de Tournenfils
91540 Mennecy
Nous retournerons les produits réparés sans re-conditionnement particulier, en port et assurance payés, à l'adresse du compte client sauf indications contraires.
La responsabilité de la prise en charge au titre de la garantie reste à l'entière appréciation du fabricant, notamment par rapport à une utilisation normale du produit.
En cas de non application de la garantie, un éventuel devis de réparation pourra être proposé.