DATALIFT M175 - Manuel avec manivelle

Chariot élévateur pour datacenter 2,3m / 175 Kg
L'IXOLIFT DataLIFT E175 électrique a été spécialement conçu par Ixolift / Daxten / GMI Databox pour transporter, déplacer et installer facilement tous types d'équipements informatiques jusqu'à une hauteur de 2,4 mètres et 250kg.
Disponible sous 2 semaines
Price on Request
  • Fabriqué en Finlande par Ixolift
  • Hauteur maximale 2,30 m avec 175 kg
  • Prévient les risques de blessures des opérateurs
  • Prévient les risques de dommages aux équipements informatiques
  • Conforme à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité
  • Manivelle avec arrêt automatique
  • Grande barre de freinage pour une utilisation facile même avec les EPI
  • Permet à un seul opérateur d'effectuer des déplacements et des installations
  • Verrouillage/déverrouillage de la roue avant sur le panneau de commande
  • Système d'arrêt de sécurité en hauteur pour les obstacles au plafond
  • Grand plateau coulissant
  • Plateau avec débattement de 175 mm de chaque côté
  • Sans huile et donc sans fuites
  • Conforme CE, EN ISO 3691‐5:2020‐11, EN12100, EN ISO 13849‐1
  • Conçu et fabriqué en Finlande par Ixolift
  • Maintenance dans toute la France par GMI Databox

Description

L'IXOLIFT DataLIFT E175 est un chariot élévateur robuste qui a été spécialement conçu pour soulever, déplacer et installer facilement des serveurs et des équipements informatiques n'importe où dans le centre de données, jusqu'à une hauteur de 2,3 mètres.

Un seul opérateur peut manœuvrer n'importe quelle charge à travers les portes, les allées étroites des rangées d'armoires et pivoter sur son propre axe, offrant une maniabilité précise pour des installations rapides.

Le chargement latéral permet à l'opérateur de travailler à gauche ou à droite de l'unité.

Le treuil manuel permet de soulever des charges en actionnant la manivelle (pas de batterie)

La conception à double mât permet de voir à travers l'unité pendant le déplacement et garantit que même les charges les plus lourdes ne dévient pas l'angle et la stabilité de la plateforme.

La large barre de freinage facilite les déplacements, même avec des EPI de grandes tailles.

Un levier sur le panneau de commande verrouille et libère les roues avant pour une navigation précise.

Il est conforme à toutes les nouvelles réglementations et normes de santé et de sécurité, y compris le bouton d'arrêt d'urgence.

 

Les Options 

SL-RS500X                     

  Option RS500X. Permet d'insérer des serveurs avec rails sur les côtés. La manivelle permet d'insérer précisément les ergots des rails serveur dans leurs logements

 

 

Option RL500X block surélévateur à fixer sur le plateau pour atteindre le haut du rack en cas de plafond bas et sans que la potence ne touche le plafond

 

     
GT-1000X  

Option GT-1000X - Table de roulement pour insertion
de serveurs sans friction sur le plateau 

 

Option Lift extension - bras de levage pour charge lourde au sol ou déchargement de carton

 

La maintenance

GMI Databox propose une maintenance sur site sur toute la France pour tous les modèles Datalift.

Les Datalift sont garantis 1 an. Au-delà de cette année initiale, un service de maintenance de 1, 3 ou 5 ans est proposé. Ce service inclus une visite pour inspection annuelle. GMI Databox dispose de toutes les pièces détachées nécessaires en France ou en Europe (Daxten) pour la maintenance et la réparation rapide de tous les modèles de Datalift.

HAUTEUR DE L'UNITé (ABAISSéE) 1705 mm
HAUTEUR DE L'UNITé (RELEVéE) 2755 mm
LONGUEUR (HORS TOUT) 1150 mm
LARGEUR 640 mm
HAUTEUR DU PLATEAU AU PLUS BAS 138 mm (< 1 RU)
HAUTEUR DU PLATEAU AU PLUS HAUT 2300 mm (> 52 RU)
LARGEUR DU PLATEAU 610 mm
PROFONDEUR DU PLATEAU 420 mm
MOUVEMENT LATéRAL DU PLATEAU 175 mm
CAPACITé DE CHARGE CENTRALE (MAX.) 175 kg
BARRE DE FREIN, LARGEUR 370 mm
POIDS UNITAIRE (à VIDE) 169 kg