Recherche avancée

A votre service depuis 1980 !

Support

Support

 


La satisfaction de nos clients est notre objectif principal !



   






Les moyens

   

 

 L'achat de nos produits inclut une aide téléphonique gratuite à l'installation et la maintenance.

 L'équipe support de GMI Databox dispose  de relations privilégiées et de formations constantes avec ses fournisseurs afin d'assurer un support efficace.

 Nous maintenons à jour une base de connaissances sur les versions hard et Soft de nos produits en collaboration avec nos fournisseurs.

 Nous gérons attentivement les fins de vie de nos produits en collaboration avec nos fournisseurs afin de vous assurer la meilleure pérénnité possible de nos solutions.

 Nous disposons d'un labo et de tout le matériel de test nécessaire afin de tester des configurations particulières.

 GMI-Databox c'est également un entrepôt de stockage de 120 m2. 


   



Contacts support 


    
   


 Tel Support : +33 1.69.90.03.03

 Fax : +33 9.70.61.64.19

 Email direct support :  support@gmidatabox.fr


   



Accès au support technique niveau 2  


 

  

 

L'accès à cette section implique votre enregistrement sur notre site via l'espace Clients en haut de la page.
Dès la fin de votre enregistrement, vous recevrez un email ou courriel de confirmation.
les documents sont présentés sous la forme de "Document privé" accessibles sur chaque produit.

 

   


Question technique


 

  

 

Adressez votre demande par Email directement au support technique de GMI-Databox (support@gmidatabox.fr)

 

  

 



Retour et demande de RMA


  

 

Adressez votre demande de RMA par Email directement au support technique de GMI-Databox (support@gmidatabox.fr) qui vous fera parvenir le formulaire ad'hoc en fontion du produit.

Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ou tout au moins adapté, en port et assurance payés, en nos locaux (32 Rue de Tournenfils, Batiment 1, 91540 Mennecy).

Nous retournerons les produits réparés sans re-conditionnement particulier, en port et assurance payés, à l'adresse du compte client sauf indications contraires.

La responsabilité de la prise en charge au titre de la garantie reste à l'entière appréciation du fabricant, notamment par rapport à une utilisation normale du produit.
En cas de non application de la garantie, un éventuel devis de réparation pourra être proposé.