Recherche avancée

A votre service depuis 1980 !

TCP/IP

AcromagFondée en 1957, Acromag a bâti sa réputation sur la conception d'équipements de mesure de d'instrumentation critique pour les industries pétrochimiques et de l'aérospatiale. Acromag, Inc. est désormais reconnu internationalement comme un des principaux constructeurs de produits de commande analogiques et numériques pour le marché des entrées / sorties (E / S) industrielles.

Acromag offre une ligne de produit complète de haute performance et précision pour le raccordement d’E/S en réseau analogique, RTD, Thermocouple, fréquence / impulsions, TOR pour Ethernet, Modbus, profinet et Profibus.

BusWorks série XT 

Modules d'entrée analogiques et digitales Modbus TCP / IP, Ethernet / IP, ou Profinet
Ces modules interface avec jusqu'à 8 canaux d'entrée différentielles courant ou tension continue ou 8/16 E/S TOR (DIO)

♦ Deux ports Ethernet pour raccordement d'équipements tiers en cascade
♦ configuration USB facile
♦ Option de bus d'alimentation dans le Rail pour source d'alimentation redondante
 

BusWorks série 900EN

E/S analogiques et digitales
modules E / S Multi-canal analogiques et digitales compacts. Faible niveau de bruit, 16 bits A / D et convertisseurs D / A 12 bits haute précision. Entrée tension, courant et capteur de température. Sortie pour dispositifs de commande ou pilotage d'autres instruments.

♦ Gammes I / O Universelles
♦ Entrées différentielles avec élimination des boucles de masse


Série EtherStax® 

Série EtherStax® pour les applications nécessitant un grand nombre de voies

Les modules d'E / S EtherStax haute densité  sont conçus pour un fonctionnement haute fiabilité jusqu'à à 96 canaux E / S sur une seule unité empilable, Chaque bloc d'E / S est doté de ports réseau Modbus TCP / IP et d'alimentation redondantes pour garantir un fonctionnement résilient. Les boîtiers en aluminium robustes sont protègés contre les chocs et les vibrations. Une version plus économique basé sur une carte circuit imprimé est également disponible.

Conception robuste de qualité industrielle

Les modules disposent d'une plage de température étendue de fonctionnement, d'isolation 3-direcctions et de protections contre les surtensions. Les circuits I O sont protégés contre les surchauffes, les surtensions, et les surintensités. Les ports de communication et l'alimentation DC redondantes aident à prévenir les temps d'arrêt essentielles dans les applications critiques. Si la communication réseau est totalement perdue, un relais fournit une alarme locale.

i2o® Peer-to-Peer Communication

Les canaux d'entrée d'une unité sont répliqués directement sur les canaux de sortie d'une autre unité distante sans un contrôleur hôte entre les deux.

--> Catalogue Acromag

21 Item(s)

Par ordre décroissant
per page

Grid  List 

21 Item(s)

Par ordre décroissant
per page

Grid  List