Recherche avancée

A votre service depuis 1980 !

H-PDU - PDU Hybride
entièrement sur mesure Mono / Tri Metered (consommation énergétique)

Soyez le premier à commenter ce produit

  • H-PDU entièrement sur mesure
  • 230 VAC mono et tri 
  • 16/32A
  • TCP/IP 10/100
  • DHCP, SNMP, Modbus, API
  • CEE, ROHS2, EN-60950, EN-61000
  • Mesure par prise ou branch
  1. Énergie (kWh) Total et Sub-Total
  2. Tension (V) l'enregistrement des pics de tension
  3. Courant (A) avec l'enregistrement de valeur de crête
  4. Facteur de puissance (%)
  5. Puissance apparente (VA)
  6. Puissance active (W)
  • Température (° C) avec capteur en option
  • Humidité relative (%) avec capteur en option
  • Aluminium & acier 

Availability: In stock

0,00 €
0,00 €
Documents publiques

Datasheet H-PDU

User manual H-PDU

Documents privés
References
H-PDU
PDU Hybride en aluminium, IP65, 230 VAC, TCP/IP 10/100, avec mesure de données de consommations

Description

Détails

Le h-PDU intelligent de Schleifenbauer combine les toutes dernières évolutions technologiques de la mesure énérgetique et de la commutation (ON/OFF) avec la polyvalence des connexions hybrides. Le hPDU répond aux exigences (électriques) les plus strictes du gestionnaire du réseau, tout en proposant l’ensemble des protocoles souhaités qui permettent de l'intégrer dans des systèmes d'administration type GTB ou DCIM.

Le h-PDU est entierement sur mesure. Nombre et type de prise, mesure à la prise ou génerale (Branch), disjoncteur, courant de fuite. Donnez nous vos contraintes et nous vous définissons votre propre H-PDU

Flexibilité avec un équipement sur mesure

Dans ces Datacenters actuels marqués par les changements rapides, il est indispensable de proposer des solutions capables d’évoluer dans le temps. Cela est d’autant plus vrai quand il s’agit de produits tels que des PDU. Les PDU doivent pouvoir être utilisés facilement dans des environnements très divers. Cela vaut aussi bien pour les caractéristiques mécaniques, (compatibilité avec toutes les marques d’armoires 19 pouces) que pour l 'administration à partir de gestion d’immeuble (GTB), portail clients ou bien DCIM. Le hPDU permet cette flexibilité, tant sur le plan matériel que sur le plan logiciel, aujourd’hui mais également demain.

Accès redondant

La technologie hybride assure une redondance complete : deux connexions Ethernet répartis sur deux PDU reliè par un  bus de données. Le risque d’une défaillance de communication est donc minime, puisqu’une défaillance du réseau n’aura aucune conséquence sur le bus de données série, et inversement. Les deux interfaces sont accessibles simultanément et indépendamment l’une de l’autre. Grâce aux différentes configurations hybrides, le paramétrage idéal, tant pour l’utilisateur que pour l'administrateur du datacenter, est toujours à portée de main.

La gestion de données est l’élément clé

Le flux d’informations en provenance d’un PDU intelligent ne se contente pas de fournir à l’utilisateur un grand nombre d’informations, il le confronte également à un défi de taille : comment faire parvenir le plus simplement possible ces données aux bons destinataires. Pour y arriver, il est fréquent de devoir développer des systèmes complexes et des solutions sur mesure. Le hPDU simplifie considérablement la gestion des données. Cela est notamment possible grâce aux configurations hybrides, qui mettent le port Ethernet à la disposition des utilisateurs finaux, tout en réservant le bus de données a l'administrateur réseau. Les différents utilisateurs peuvent utiliser les informations indépendamment dans leurs propres systèmes de gestion. Tous les protocoles couramment utilisés sont pris en charge par le h-PDU.

Une haute qualité de fabrication et de mesure.

Le hPDU de Schleifenbauer est entièrement développé, conçu et fabriqué aux Pays-Bas, conformément aux directives européennes. Outre l’excellente qualité de construction que cela lui confère, cette démarche s’inscrit également dans la stratégie de responsabilité sociale de notre entreprise qui vise à réduire le transport au strict minimum. L’utilisation d’aluminium optimise la qualité thermique du PDU, de sorte qu’il puisse aussi être employé dans des plages de température plus importantes. 

La qualité des mesures est également indéniable. Étant donné l’importance des enjeux, la précision du hPDU s’inscrit dans la norme fixée en la matière. La mesure du courant étant toujours « True RMS », l’influence des « fréquences parasites » y est à chaque fois prise en compte.

Spécifications

Information complémentaire

Caractéristiques
  • Caractéristiques physiques
65 x 52,5 mm, aluminium avec plaque latérale en acier inoxydable
 
  • Couleurs
Black Anthracite - Red Velvet - Apline Blue - Royal Orange - Saffron Yellow
 
  • Puissance absorbée
230/400 VCA monophasé ou triphasé 16/32 A (63 A)
 
  • Câble secteur
3G2,5 / 5G2,5 / 3G6 / 5G6 (PUR) sans halogène, sans silicone, à faible dégagement de fumée, ignifuge Rayon de courbure 7,5 x diamètre
 
  • Dispositif de mesure d'entrée
1 ou 3 transformateurs de courant à noyau dur Énergie total (kWh) non réinitialisable, soustotal (kWh) réinitialisable par l’utilisateur Courant True RMS (A) avec enregistrement de crête.
Intervalle de pic de Tension (V) avec enregistrement de periodes creuses, Puissance apparente (VA), Puissance active (W), Facteur de puissance (%) Précision < 1 % (CEI 50470:3 Classe C)
 
  • Ecran
LCD rétroéclairé graphique, 4 orientations
 
  • Bus de données 
2 x connecteurs bus de données RJ45, RS-485
 
  • Ethernet
Connecteur blindé RJ 45 TCP/IP 10/100 Mo, DHCP avec IP statique fallback, SNMP, Modbus, API
 
  • Port capteur
Capteur numérique de température ou température/humidité relative ou contact sec. Raccordement de module de capteur externe Sensor Module®
 
  • Consommation électrique
Composants électroniques : < 3 watts
 
  • Environnement
Température ambiante : de 0 °C à 60 °C
 
  • Prise
CEE, C20, GST18/3...
 
  • Sorties
Mise à terre latérale, broche de terre, C13, C19 (IEC-Lock), GST18/3, T23...
 
  • Fusibles
MCB, verre, D2...
References
H-PDU
PDU Hybride en aluminium, IP65, 230 VAC, TCP/IP 10/100, avec mesure de données de consommations

Reviews